MUSULMANES DE BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour soeurs musulmanes de Belgique et d'ailleurs !!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samiha1985
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma conversion Empty
MessageSujet: Ma conversion   Ma conversion I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:56

Salam alaykum mes soeurs.
J'espère que vous passez un bon ramadan.

Bon ben je vais me lancer et raconter mon pti bout de chemin jusqu'à ce jour.
Je suis infirmière en soins à domicile et j'habite bruxelles. j'ai 25 ans.
J'ai été élevée dans une famille d'athée du moins mes parents et j'ai commencé à croire en Dieu l'été passé après un pas mal de galères dont je passerais les détails.
j'ai commencé par aller chez les catholiques ne connaissant que ça à l'époque mais je comprenais pas trop pourquoi on priais Marie et les Saints puis en février 2010 je suis allée chez les Protestants ce qui avais l'air de me correspondre à première vue mais je me posais tjs bcp de questions sans vraiment de réponse.
J'étudais la bible tous les mardis soirs dans une école biblique.
Puis un jour je suis tombée sur un chapître qui relatait que la femme devait se voiler.
J'ai donc demandé au pasteur pourquoi on ne le faisait pas, on m'a répondu que c'était le vieux temps.
c'est quand il on commencé à parler de trinité etc que j'ai quitter l'église, n'étant pas en accord avec la doctrine.

J'ai commencé à beaucoup lire et rechercher puis j'ai commencé à étudier l'islam ...
Pour finir je me suis convertie le 11 juin 2010 chez moi au soir.
J'ai arrêté de fumer un mois après.
Ma mère l'accepte très très mal et elle refuse que je le dise à mon père.